AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RP] retour du Baron de Chateau-Chinon

Aller en bas 
AuteurMessage
gaborn

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: [RP] retour du Baron de Chateau-Chinon   Dim 28 Oct - 11:28

Dimanche matin, le soleil était levé depuis quelques heures, et Gaborn venait cherchait Djemilée et Soraya. Hier alors que la lune attaquait sa phase descendante, il avait vu la jeune femme à l'orée de la foret proche du domaine. Ils avaient longuement discuté. Leur altercation, sans doute la première depuis leur serment d'amour, avait été rude. Et ni l'un ni l'autre n'avait voulu ni pu faire en sorte que cela s'arrange. Gaborn avait quitté la fete de Terpsi rapidement, partant au galop sur Zephyr. Il avait passé deux jours, deux jours au coeur de la foret réfléchissant et tentant de démêler les fils de sa colère et de son amertume.
Finalement la veille au milieu de la nuit, il été revenu à l'orée du domaine et c'est sale et mal rasé qu'il était réapparu.
Prévenue par un valet, Djemilée était venue le retrouver auprès de son feu de camp. Gaborn lui avait demandé pardon. Simplement. Car il le devait. Il avait tenté de lui expliquer les raisons de son geste. Combien l'entendre prononcer certains mots lui avait fait mal tant il pensait que ces mots étaient réservés à lui, ou à ceux que Djemilée aimait, comme ce fut le cas pour Asterius.

Malgré cette mise au point, Gaborn n'avait pas pu suivre Djemilée, ayant besoin d'une nuit supplémentaire, pour faire pénitence sans doute. Il l'avait regarder partir. Il savait ou plutôt il devinait la douleur que cela représentait pour elle. Il n'y pouvait rien, mais il lui avait promis de revenir, lui avait rappelé qu'il ne lui avait jamais menti et qu'il ne commencerait pas. Son amour était sincère et immense. Mais il avait besoin de temps, de temps pour se reprendre.
Gaborn était au coeur d'une tempête d'émotion et comme tous les hommes de sa trempe, il n'était pas vraiment apte à s'en sortir seul. Il essayait mais cela n'était pas simple. Surtout quand tant d'évènements lui tombait dessus...

Il pénétra finalement au matin dans le domaine de Vaulvry. Il posa pied à terre et dit au garde.


Baron de Château-Chinon, je viens voir la Suzeraine de la maîtresse des lieux. Qu'on me mène à la Duchesse Djemilée de Louhans !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terpsi
Dame de Vaulvry
Dame de Vaulvry
avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: [RP] retour du Baron de Chateau-Chinon   Dim 28 Oct - 15:49

Terpsi avait demandé à être prévenue lors de l'arrivée du Baron de Château-Chinon, estimant qu'il était préférable vu les circonstance dans l'accueillir elle même et de le conduire auprès de la Duchesse.

Elle fit un sourire timide, ayant eu vent de cette dispute entre lui et la suzeraine de Vaulvry. Elle ouvrit la lourde grille et lui fît une révérence en rapport au rang du Baron.

Terpsi aurait souhaité s'inquiéter pour l'humeur de l'homme mais par respect envers ce dernier ne dit mot, pensant qu'il ne venait pas de gaieté de coeur rendre un visite de courtoisie.

C'est donc sans dire mot qu'elle le conduisit dans les appartements de la Duchesse de Louhans afin qu'il puisse lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://DomaineDeVaulvry.forumpersos.com
 
[RP] retour du Baron de Chateau-Chinon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?
» Caniche 1 an (58)
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Vaulvry :: Les alentours du Domaine de Vaulvry :: L'entrée du domaine-
Sauter vers: